Récit de mon accouchement avec du retard desolée!!!

Récit de mon accouchement avec du retard desolée!!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 15h53
spennerat  est déconnecté

Talking Récit de mon accouchement avec du retard desolée!!!

J'ai tardé a venir vous voir et j'en suis desolée mais très peu de temps pour moi et je n'avais plus internet..

Ce fut un accouchement assez catastrophique et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre!!

Arrivée le vendredi 27 mars eu soir a la maternité.... contractions toutes les 3 minutes, je me dis c'est tout bon ça.... MAIS NON!!! pas de dilatation!! pf je suis degoutée et j ai droit a une piqure pour stopper le travail!!

Hospitalisée, je passe la nuit impec sans contractions mais tres stressée!!!!

Samedi 28 mars 7h : de nouveau contractions toutes les 5 minutes, monito.. et dilatation a 2 tout juste, le gynéco vien me voir et me dit : vous ne dilatez pas assez vite on va devoir faire une césarienne en urgence sinon les bébés courent un risque.. j'accepte naturellement!!!!!

13h30 : entrée au bloc........... et la une equipe de fous m'attend!!! j'ai jamais vu ca, ils étaient au moins 12...

L'anestesiste me pose la piqure de morphine pour m endormir le dos.. et me pique 10 FOIS avant de trouver l espace peridural!!!!!!! je commencai a paniquer et j avai mal...

Ensuite j attend ..... on me fai la cesarienne, et A 14h30 environ mes filles naissent LILY et LOUANE!!!!

On ne me les montre même pas elles partent directement avec les pediatre et voir le papa!!!!!

Et 20 minutes apres j'ai la joie de rencontrer mes poupées a travers une vitre....

Ensuite on nous met tous les 4 dans une chambre de reveil juste pour nous!!! Mais probleme, Louane est en detresse respiratoire!!!!

Elle a été hospitalisée 2 jours en néonat et je ne pouvai même pas me lever a cause de la cesar.. je me sentai inutile, nulle je culpabilisai!!!

Et enfin ils m ont ramené Louane et j'ai pu les allaiter les 2 en même temps!! quel bonheur...

VOICI mon accouchement.. et les suites en rentrant a la maison : J'ai eu une breche a cause de la peri loupée.... donc horrible pendant 1 semaine et un rejet de fil au niveau de la cicatrice j'ai beaucoup souffert mais tout va beaucoup mieux aujourd hui, mes filles pesaient 2.600k et 2.300k et mesuraient 46cms

Aujourd hui A 3 mois c plus de 6k!!!!!!! elles sont bien profité de l allaitement, j'ai arreté il y a 1 mois car j'etai trop fatiguée!!!

Biz a toutes, desolée pour le roman!!!!!
Vieux 03/07/2009, 10h34
twin14  est connecté maintenant

Par défaut Re : Récit de mon accouchement avec du retard desolée!!!

Ha ben non ! Ne soit pas désolée pour le roman, j'avais suivi les dernières aventure de ta grossesse puis plus de nouvelles, bc et moi on s'est fait bcp de soucis, d'ailleurs on t'a laissé pas mal de messages sur l'ancien topic car vraiment, on se demandaient ce qui avait bien pû se passer....
Mais je suis rassurée à présent de lire que tout va bien et bc sera ravie d'avoir de tes nouvelles !

Je suis désolée que l'accouchement ne se soit pas très bien passé et les suites également, c'est vrai que c'est pas évident quand rien ne va dans le bon sens. Mais tes petits puces vont bien et toi également et ça me fait vraiment plaisir que tu sois re-là !

Comment s'est passé la venue des jumelles dans votre famille, le retour à la maison et l'organisation de la nouvelle vie ? Il me semble me rappeler que tu as déjà une fille de 3 ans...? Comment a-t-elle réagi à l'arrivée de ses deux soeurs jumelles ?
Vieux 04/07/2009, 21h23
gvq864  est déconnecté

super roman j'aime beaucoup lire ça

felicitation en tout ca

moi aussi j'ai arrete l'allaitement a 3 mois cqar trop fatiguee aussi

profite de tes puces et repose toi bien des que tu peu
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 22h21
hypsee  est déconnecté

t'excuse jamais pour la longueur hé bien en effet accouchement merdique, surtout les suites..mais au moins tu etais présente, moi, ils m'avaient endormie
et maintenant, comment vas tu ? enfin remise physiquement ?

tes puces semblent en effet avoir bien profité depuis leur naissance une petite photo peut etre ?

elles font leur nuit ou pas ?
Vieux 06/07/2009, 08h24

Coucou les filles!!!

eh oui desolé twin je vous avais lachement abandonné mais je n avais plus le net dans notre nouvelles graaaaannnde maison (oblige ) et en plus pas une minute a moi!!!

La grande Lola qui aura 3 ans a bien reagi mais en rentrant a la maison ca a été dur pour elle! elle profitai du moment ou j allaitai pour me retourner la maison et faire des betises auxquelles meme moi je n avais jamais pensé!

Elle s'est finalement calmé! elle aime ses soeurs!!!! infiniment!! elle arrete pas de les embrasser de les consoler c'est trop trop mignon!

Sinon les nenettes ont fait leurs nuits en meme temps a 1 mois et trois semaines exactement!! et la elles me font 20h30-7h en regle general!! je peux enfin dormiiiiiiiiiiiir!! mdr

ET je suis remise physiquement plus que 6 kg a perdre sur les presque 35 pris!! ouf

et vous quoi de neuf??
Vieux 06/07/2009, 08h32

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO

Vieux 06/07/2009, 10h05
hypsee  est déconnecté

merci tes filles sont charmantes et j'adore la photo en noir et blanc, franchement adorables
Vieux 06/07/2009, 15h01
didine2209  est connecté maintenant

Coucou
Je suis une future maman de jumeaux (pour le moment on les appelle comme ca, j'ai hate de savoir le sexe pour qu'on leur donne un prenom pour bien les différencier).

Je constate que tes bébés avaient un bon poids a leur naissance. Tu as accouché a quel terme ?

Je suis desolée de lire que tu n'aies pas eu l'accouchement ideal.

Ca me rassure en lisant que ta grande adore ses petites soeurs. Mon fils a le meme age que ta puce, mais ca va aller, car il rentre a l'ecole en septembre.

Merci d'avance pour ta réponse.

Didine maman d'antoine né le 26/03/2006 et BB2 et BB3 prevus pour le 29/01/2010.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone