c'est le grand desert ici!!

c'est le grand desert ici!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 13h23
lisou86  est connecté maintenant

Par défaut c'est le grand desert ici!!

ya plus personne sniffff jimagine et jespere que ca veut dire que tout lmonde va bien!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 15h59
Valoul  est déconnecté

Par défaut Re : c'est le grand desert ici!!

je profite d'avoir la chance d'aller déposer et reprendre mes enfants à la sortie de l'école, à vélo , avec le temps qu'il fait c'est génial..
et puis avec les grandes vacances qui arrivent on va profiter à mort aussi

Dernière modification par Valoul ; 30/07/2009 à 10h21.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 18h10

chuis désolé pour toi :-((( au moins tarrive a positiver!!!! profite bien de ces moments
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 08h51
sylv  est déconnecté

Ah oui les périodes de vacances ou de préparartion des vacances, c'est toujours ainsi le forum se vide, on n'a plus trop le temps de venir écrire, parfois même pas celui de lire....

Je continue à venir un peu, un attachement spécial à ce forum.... depuis tant d'années maintenant....

Valoul tu as raison, moi j'aime quand je peux aller à l'école et prendre mon temps au lieu de passer vite fait à la garderie... C'est si rare. Le boulot ça va ça vient, je suis sûre que tu retrouveras, ça te laisse un été tranquille en attendant.

Lisou profites profites profites tu l'as bien mérité!!!! Je penserai à toi pendant ma première écho cet aprèm... tu vois la roue tourne je te l'ai toujours dit ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 08h34

chuis contente pour toi sylv jespere que cette echo c'est bien passée!!
moi je suis toujours au pays des reves jai enfin trouver un homme qui me respecte et a qui je fais confiance!!et ca cétait pas gagné d'avance.
bizoux bizoux et n'oubliez pas le forum de temps en temps les filles ca fait toujours plaisir de vous lire surtout quand c'est de bonnes choses!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h41
sylv  est déconnecté

Nous avons un passé très lourd, j'y repense très souvent.... même si tout va pour le mieux aujourd'hui pour moi. Mais il ne faut pas croire que ce passé nous barre tout avenir.
Je dois dire que de mon côté j'ai fait comme si cette relation était ma première et je m'efforce de tout vivre à 100%. Bien sûr j'ai mon fils avec moi mais il ne me rappelle pas le passé, il est plutôt mon complément.
Lisou il ne faut jamais penser que ta vie est foutue il faut juste apprendre à vivre seule et prendre son temps pour rédemarrer autre chose. C'est souvent payant au final.
Si je regarde bien beaucoup d'entre nous vivent aujourd'hui une histoire merveilleuse. Je te souhaite l emeilleur quoi qu'il arrive, tu l'as tellement mérité.

Pou rles autres, patience la roue tourne à un moment donné, et les grands moments de désespoir ne seront plus qu'un vague souvenir tôt ou tard
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 08h31

c'est vrai sylv tu as raison nous avons toutes "galéré" mais la preuve est la on peut s'en sortir!et au contaire ca nous a rendu plus forte a mon avis
le passé est dur mais faut vivre le présent et profiter! et puis faut pas se dire que le bonheur viendra jamais parceque c'est pas vrai et pis quand ca va pas ya Mg et les copines du forum!!! En tout cas moi ca m'a aidé a surmonter certain moment de doute...
bizoux les filles
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 05h06
linette38150  est déconnecté

un petit coucou, pour vous dire, queje vais bien, bcp mieux, que j'ai été énormement aidé par un ami, qui m' à suivi, conseillé depuis janvier. il m'a secoué bcp par rapport à ma psy, mais ça m'a permis d'avancer . et puis je suis tombée sous son charme, c'est un amour d'homme,m on être de lumiere comme je l'appelle, il a 11 ans de plus que moi, mais tellement de gouts en commun, on rit , on chante, on danse, on parle culture, enfants;
ce ne n'est que le début, j'y vais doucement. et de toute façon vit loin de chez moi à 600 km, ce qui fait que j'ai pas le choix d'être patiente, ce queje n'etais pas jusqu'alors en amour.Biensur si notre relation perdure, il envisage de se faire muter sur lyon. en blaguant je lui dis tjs qu'on vivra sou sle meme toit en 2012. voila. merci encore à vous toutes pour votre soutien. je vous donnerai des news de temps en temps.bises
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 08h01

bon bah je suis contente pour toi linette jespere que ca durera!!!
bizoux
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h20
sunshine74  est déconnecté

Red face Re : c'est le grand desert ici!!

hello les filles

j'espère aussi lynette que ça va marcher ! donne-toi le temps..au temps !
sylv : tu es enceinte ???? un bb d'hiver ??

sinon, ben moi aussi ça marche bien en amour !un homme adorable et qui me fait énormément avancer, me fait réfléchir, me soutien +++... cela fera 7 mois bientot ! c pas bcp dans une vie mais ma vie est déjà transformée , embellie, grâce à lui.
Nous avons déménagé le 27 juin à 90kms du papa, ça n'a pas été facile mais notre appart est génial ( F4 en duplex).

Les garçons (2 siens et le mien) s'entendent bien et se canalisent pas aml entre eux.Ils ont l'avantage de ne pas vivre au quotidien ensemble mais seulement pour les vacances ( le bon coté) donc c'est tout à fait gérable.
Avec l'ex de mon chéri, nous commençons à instaurer un lien de confiance. L'ex et son copain nous a invité à passer un weekend en normandie (nous sommes en hte savoie) en juin pour participer à la kermesse des enfants et ça s'est bien passé, tout en évitant de se voir trop ! mon fils était ravi de connaitre l'univers de ses "copains".
et pourtant son ex lui en a fait voir de toutes les couleurs : on se traine des ex synonymes à des boulets ! mais bon on avance ENSEMBLE c le principal ! je pensais pas pouvoir être aussi amoureuse !(et m'entendre aussi bien ! je commence à comprendre ce que signifie le mot COMPLICITE)

je vous souhaite la meme chose les filles !!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone