|
|
|||
|
|||
|
Conversation avec Gabriel, 3 ans qui se prépare a passer le w-e chez papa (là, c'est moi...)
"Mais papa, y a pas d'amoureuse dans ta maison..." Là, je culpabilise comme un sauvage, en me disant que je prive mon loulou d'un modèle familial dont il a forcément besoin, et je prépare une réponse à la comme je peux... "ben non mon loulou pour l'instant je suis tout seul avec vous" "mais papa c'est qui qui va passer l'aspirateur alors?" bon ben tout est bien en place finalement... Cédric |
|
|
|||
|
|||
|
Cher Monsieur, à votre place, je me remettrais en question...
(je blague) |
|
|
|||
|
|||
|
evidemment je me suis remis en question (sans blague !!!)
Je me suis empressé samedi d'aller avec gabriel et sa soeur, acquerir dans l'allégresse et le supermarché d'a côté un aspirateur sans sac a 24 euros (si si ...). Et c'est gaby qui l'a passé dans la chambre après une démonstration magistrale d'aspirateur, par papa dans le salon... Fin de la séance ménage et là, mon gaby arrive l'air que le monde lui appartient désormais car après un tel exploit plus rien n'est impossible et me dit discretement et torse nu: "tu as vu papa, j'ai des forces !" Et relevant l'avant bras vers le ciel, le regard planté sur son biceps droit... "touche mes musc" Bon ben si quelqu'un connait des solutions afin de prévenir les méfaits de l'apparition d'un nouveau type de mâle dominant qui sait passer l'aspirateur, je suis preneur... Cédric |
|
|
|||
|
|||
|
"prévenir l'apparition" ????
Mais pourquoi ? Un homme qui n'a pas peur de l'aspirateur, ce serait comme le Père Noël, le Yéti, les licornes et le monstre du Loch Ness réunis : une créature imaginaire, invraisemblable et étrange, que personne n'a jamais vue en vrai. Certes, on entend ça et là des personnes plus ou moins crédibles affirmer que "si, si, le mari de ma cousine, il repasse, et même des fois, il fait les vitres", mais je ne sais pas si on peut ajouter foi à ces racontars émis sous l'emprise de substances plus ou moins illicites. Alors de la part d'un personnage comme Cédric, un témoignage comme ça, moi, j'ai des doutes. Pour moi la méthode à suivre serait la suivante envers Gabriel. D'abord attendre environ 20 ans et vérifier si les symptômes persistent. Si les symptômes persistent, le cloner d'urgence. Un musclé qui passe l'aspirateur ? Il va faire des ravages. |
|
|
|||
|
|||
|
hihihihi tro forte cinnamon j'ador te lire.....!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Par contre, si les hommes pouvaient faire tout cela sans, nécessairement, devenir des dominateurs, ça serait encore mieux ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Euh... dit moi Cinnamon...
Tu n'aurais tout de même pas l'idée de remettre en cause mon irreprochable honnêteté morale dont nul ne doute ici !!! Si je te dis que mon petit bonhomme a passé l'aspirateur dans la joie et le bonne humeur avec un sentiment de fierté qui l'honnore, et qu'il commence dès son troisième printemps a faire concurrence aux statues greques, me connaissant, justement, comment aurais je pu inventer un truc pareil !!! C'est bien ça qui m'inquiète, si ces qualités naissantes venaient a s'installer durablement chez lui, je passerais pour quoi moi... Je veux bien que l'élève dépasse le maître mais pourquoi tant de précipitation... Cédric, qui va en prendre un coup dans son orgueil masculin avec ce petit... |
|
|
|||
|
|||
|
Moi, remettre en cause ta sincérité et ton objectivité envers ton fils ? Fi donc ! Loin de moi cette idée !
Quelqu'un me disait il y a pas longtemps, au sujet du monde de l'enseignement : "Des petits génies, on n'en voit pas souvent, mais alors les parents de petits génies, il y en a à tous les coins de rue". Ce serait la même chose avec les Apollon alors ? |
|
|
|||
|
|||
|
Cinnamon,
Je me demande sincerement qui a bien pu te gratifier d'une sitation aussi fine et réfléchie... Je te félicite au plus haut point de t'être dotée dans ton entourrage de ce qui me semble être l'élite intellectuelle de cette nation malgré tout décadente... J'éspère que tu me presentera cette personne, je suis persuadé qu'on s'entendrais a merveille... Hors ça, c'est bien la même chose avec les apollons a mon avis... A bientôt, Cédric |
|
|
|||
|
|||
|
Une élite ?
Mais sur Ma Grossesse, les êtres exceptionnels se croisent tous les jours.... J'y connais bien des mamans-héroïnes courageuses au quotidien, bien des femmes admirables, pleines de vie, d'intelligence et de coeur, des amies ouvertes et solidaires, et même quelques papas, plus rares, certes, mais souvent sensibles et responsables. On y croise même de véritables, d'inoubliables créatures de Dieu... |