Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans.

Jalousie !!!

Jalousie !!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2009, 06h47
elizeo  est déconnecté

Par défaut Jalousie !!!

salut les filles,

enceinte de bientot 16 semaines, j'ai vraient du mal a me trouver sexy...on fait beaucoup moins l'amour,...pourtant ma libido est franchement ok,...mais c plutot le changement qui nous perturbe...nos positions fetiches qui deviennent inconfortables...

résultat des courses:...je le soupsonnes d'aller voir ailleur,...j'ai l'impression que les femme le bouffe des yeux !...j'ai le coeur qui s'emballe,...la totale!

bon, je sais que la grossesse multiplie mes emotions par dix mille...et c vrai j'ai deja un temperament de jalouse a la base,..mais la je vis ca vraiment intensement...

j'ai essayé d'en parler a mon homme, il m'assure que ca va, qu'il ne fait pas de betises, et que ca fait longtemps qu'il a arreter d'agir en gamin...

mais ca suffit pas, je vais tjrs checker ces mails...aie...j'aime pas, c un manque de confiance...

quelqu'un a une solution? une approche?...une meme histoire?

merci de m'aider

bizou
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 19h01
noédu13  est déconnecté

Par défaut Re : Jalousie !!!

Je suis désolée je ne vais pas beaucoup t'aider car d'une je ne suis pas jalouse, et de deux c'est durant ma grossesse que je me suis sentie plus belle et épanouie que jamais, ceci étant dit je ne suis pas la seule a avoir lu ton post et personne ne t'a répondu ...
Tu n'es qu'au début de ta grossesse, imagine comment sera la suite si tu ne fais pas confiance a ton homme ? Personnellement je pense que c'est le manque de confiance d'une personne qui peut faire fuir quelqu'un ... alors essaye de relativiser! Il n'y a aucune raison que ton homme aille voir ailleur, avant de faire ce bébé il savait tres bien que ton corps allait changer.

J'espere que tu ne prendras pas ce message, et j'espere que tu vivras le reste de ta grossesse un peu mieux . Ton homme, c'est ton homme alors profites plutot des moments que vous passez a deux et arrete de stresser, 16 semaines, c'est rien, et ces neuf mois, il va falloir les tenir pour le bien etre de ton homme, le tiens et le plus important : le bébé! Bon courage !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone