Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans.

je sais pas koi faire...

je sais pas koi faire...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 14h29
cherrylee  est déconnecté

Par défaut je sais pas koi faire...

Hello,

depuis mon 3eme accouchement(20.06.07), chaque rapport pour moi est un parcour du combatant..
J'evite le plus possible mon mari, je vais dormir avant lui, je vais prendre mon bain sans rien lui dire, j'evite que l'on se retrouve seul...
J'ai mal a chaque fois, je ne ressent plus rien, la seul position qui passe encore c lui sur moi!
Je n'en peux plus, je deprime, j'ai l'impression que je ne serai plus jamais comme avant...
Je suis encore jeune, qu'est ce que je peux faire? Je ne pense pas que mon mari va encore le supporter longtemps...
Est ce que une de vous a ou a eu la meme chose, est ce que ca se soigne?
Merci
vi
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 11h02
juju61  est déconnecté

Par défaut Re : je sais pas koi faire...

Salut

je ne saurais trop quoi te dire a part que je comprends que tu le vive mal... en fait le probleme cest que tu ais mal ou que tu n'ai plus de desir? car si tu as encore du desir mais que le probleme cest que ca te fait mal , je dirais que rien n'est perdu!!

Apres si le probleme cest que tu n'as plus de desir , il faudrait peut etre en parler avec ton chéri? enfin tu la peut etre (surement) deja fait...

Qu'en penses t'il, lui? il se rend compte que tu l'évite?

SInon vous avez essayé le lubrifiant? si desfois le fait que tu ais mal vienne de la...

Sinon si vraiment ca ne passe pas, je te conseille de pas laisser trop trainer et peut etre d'en parler a ton gynéco.. car cest bete mais plus on fait l'amour plus on a envie et l'inverse est vraie aussi..

Bon, je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé finalement mais je te souhaite juste que ca s'arrange
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h09
cherrylee  est déconnecté

merci pour ta reponse...
Je vais aller voir mon gyneco car le desir y est encore!
Encore merci
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h43
juju61  est déconnecté

De rien ! je pense que cest pas plus mal en effet, peut etre t'apportera t'il une reponse auquelle on a pas pensé... et puis comme tu dis si ya toujours du desir, tout va bien !
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 19h41
Punkie_G...  est déconnecté

coucou!! Effectivement le problème doit être physiologique, car si tu as encore du désir, tu n'as pas mal parce que tu te forces!!
J'espère que ton gygy trouveras vite ton problème, perso je vais voir le mien à la fin du mois d'avril car depuis 7 mois que j'ai accouché j'ai super mal à chaque rapport aussi!!! Saleté d'épisio!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 13h12
tatiana103  est déconnecté

salut moi je ne sent rien du tout depuis longtemps depuis que j ai eu mes premiers raports je n ai resenti que 2 fois un petit plaisire lors d une penetration elasse non sa ne se soigne pas apar essayer des position et stimuler pour ne pas vexer ton copain tu ne sais rien faire d autre perso j ai deja essayer pas mal de choses mais la penetration c'est pas mon truc aparament... sa fais bientot 4 ans que j ai eu mes premiers rapords et frequament mais je n ai jamais eu que 2 fois une legere sensation de bien etre lors de l acte je te souhaite bon courage et que toi tu rescentira a nouveau les choses comme avent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone