| Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans. |
libido absente... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je suis dans mon 4è mois de grossesse et depuis le début je n'ai plus de désir....je commence à ma poser des questions,mon mari aussi....
|
|
|
||||
|
||||
|
attend le pire reste a venir
quand bébé sera la y'aura plus que le desert du sahara .... mais sache que c'est normal rien de dramatique et qui sait dans qq semaines tu seras peut être la reine du kiki (perso ma grossesse m'a méga boosté niveau libido mais après le néant total) |
|
|
||||
|
||||
|
bon ba ma cops cyb a tout dit
!!!sauf que moi meme apres ma grossesse c'est pas encore ca et que ca fait 2ans presque et demi enfin ca depends des moments bon courage bi ![]()
|
|||
|
|||
|
Lol cécile ... je suis tout a fait d'acc avec les filles perso pour moi ça a duré ... du 2 eme mois de grossesse jusqu'aux 17 mois de ma fille ... bon courage ...
|
|
|
||||
|
||||
|
tout est dit, cela dépend des femmes, certaines vont être très voir trop demandeuse et d'autres bah comme toi et comme moi, la libido à zéro ...Des fois en se forçant un peu, ça démarre très bien par la suite et on monte au 7 ème ciel ....
Il faut parfois faire des efforts , des fois ca marche, des fois ca marche pas.....bisou isa
|
||||
|
||||
|
la joie des hormone de la femme enceinte!!
la libido et la grossesse , ke de souvenir , pour moi ca a ete rien les 5 premier mois ... et non- stop jusqua la fin de la grossesse ..; apres l accouchement ca a ete 17 jours de calme , et ses reparti avec plus d envie que jamais ..; je me suis ressenti vivre , et redevenir une femme au complet ... bibou , muguette 2007 |
|
|
||||
|
||||
|
bon ben je vois que je suis pas la seule, moi aussi libido 0. J'en parlais hier avec mon mougui qui me dit ne pas avoir spécialement envie non plus???!!! ce qui est bizarre!!! pourtant il me dit que je suis superbe depuis le début de la grossesse, mais je trouve ça quelque peu frustrant de ne pas avoir envie.
|
|
|
||||
|
||||
|
pour ma premiere fille interdiction car gros decollement et alitee obligatoire !!!
pour mon fils tout se passait nickel sauf que libido en berne les 4 premieres mois , ensuite nickel jusqu'au jour j !!!la je suis enceinte de 1 mois et idem libido a zero ..... de plus comme j'ai un petit decollement je pense aussi que j'ai peur .... mon cheri est patient ! heuresement ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
salut à toutes, je suis à cinq mois et pour l instant ma libido est plutot surboostée
, même si j ai beaucoup d mal avec mon nouveau corps, je ne sais pas si ça sera ainsi jusqu a la fin, moi c est l après grossesse qui m inquiete (enfin façon de parler), j espere que ma libido n va pas s faire absente trop longtemps, biensur il y a plein d autre chose sur lesquels repose un couple mais le sexe c est une base aussi |