Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans.

Ma libido où es tu ?????

Ma libido où es tu ?????

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 11h20
swinnygirl  est déconnecté

Par défaut Ma libido où es tu ?????

Bonjour à toutes,

Par où commencer ????
Voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 mois Ema. De ce coté tout va bien je m'éclate. C'est coté couple que là ça ne va pas du tout.
Depuis que je suis tombée enceinte je n'ai plus aucune libido. Au début (1er trimestre) j'étais très très fatiguée, j'étais au lit à 19h30, 20h00, donc pas du tout envie où en tout cas pas la force.
Ensuite j'ai eu du ventre assez rapidement car j'avais pris pas mal de kilos avant de tombé enceinte (un peu plus de 10 kilos) donc je me sentais très mal dans ma peau.
Le fait d'être enceinte faisait que pendant nos rapports je ne pensais qu'à mon bébé, et du coup gros blocage j'avais l'impression que mon bébé nous regardait, savait ce qu'on faisait etc.
Donc je me suis dit c'est parceque je suis enceinte tout va rentrer dans l'ordre après l'accouchement.
LOL pas du tout c'est pire, j'ai eu une épisiotomie (ma plus grande peur) je ne m'attendais pas à une douleur pareil et surtout je ne m'attendais à être autant "déformée" après mon accouchement.
A la fin de ma grossesse je pesait 84 kilos pour 1M60 là je suis descendu à 68 kilos en ce moment je stagne un peu. Enfin tout ça pour dire que je suis encore loin de mon poids de forme (entre 55 et 57 kilos) et du coup je ne m'accepte pas du tout et je n'ai plus aucune libido depuis en fait un an. Mon conjoint en a marre et je le comprend.
Mais je ne sais plus quoi faire j'essaye de reprendre soins de moi mais rien y fait alors nous avons des rapport pour lui faire plaisir mais j'aimerai que cela redevienne comme avant mais je ne sais pas comment faire. Je ne pense que tout soi dû à mon poids.
Avez vous vécu quelque chose de similaire ?
Aidez moi !!!!!
au plaisir de vous lire
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 16h08
cilou37  est déconnecté

Par défaut Re : Ma libido où es tu ?????

Et bien je dirais tout pareil que toi !!!!!
Notre fils a 10 mois 1/2, et je sais toujours pas ou est ma libido !!! Parfois cela revient ça dure 2/3 jours ou je pense qu'à ça .. mdr mais la plupart du temps c'est zéro !!!
Faut dire que notre fils étant malade au début, on a vécu un peu en parenthèse pendant 6 mois, mais même maintenant que tout va bien, c'est toujours pas ça ...
Seul conseil que l'on m'a donné c'est " l'envie vient avec la pratique", c'est comme le deuxième effet Kiss Cool, plus tu pratiques et plus t'auras envie mais j'avoue que la plupart du temps j'ai pas envie de me forcer.
Faut penser un peu moins en mère et un peu plus en femme !

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse ....

Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 16h40
swinnygirl  est déconnecté

Je pense que le problème vient de là aussi arriver a être mère ET être femme c'est vrai que des fois j'ai l'impression que c'est moi qui m'empêche d'être sexy pour mon chéri ou de faire des calins parceque pour l'instant je me sens plus mère que femme. Mais comment arriver à concilier les 2 !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 10h05
cilou37  est déconnecté

Très bonne question !!!
Déjà je pense qu'il faut se dégager du temps à 2. Laisser le petit à de la famille quand c'est possible, et ce faire des moment à 2

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone