Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans.

Moi j'ai envie et pas lui...

Moi j'ai envie et pas lui...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2008, 08h24
penelopi  est déconnecté

Smile Moi j'ai envie et pas lui...

Voilà! tt est dit ds l'intitulé!
Mon mari a peur de faire mal au bébé, il me dit qu'il n'a pas tant envie que ça de faire l'amour, étonnant de sa part! Il faut le réconcilier avec ce corps (avec lequel j'ai également du mal mais je ne le lui dis pas)... Et vous vous faites comment? Je me débrouille seule et d'ailleurs mes orgasme, avec ou sans lui, sont géants!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 17h31
saphir330  est déconnecté

Par défaut Re : Moi j'ai envie et pas lui...

Je suis pas enceinte mais je l'ai été et arrivée en fin de grossesse avec ce ventre qui prenait de la place, ce bb qui montrait beaucoup qu'il était là, il était pareil peur de faire mal au bébé. Finalement lors d'un de mes cours de prépa j'en ai parlé à la sf et elle l'a rassuré puisqu'il était là. Donc voila il a su qu'il ne pourrait pas faire mal au bébé mais il avait toujours aussi peu de libido, et il avait peur de me faire accoucher après. Ah les hommes moi je dis!!! Et sinon je m'en accomodais je profitais des rares fois où on faisait l'amour et on a rattrapé le temps perdu après la naissance.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 10h56
Laly1022  est déconnecté

C'était pareil pour moi et j'ai réussi à le comprendre et j'ai prit mon mal en patience et après l'accouchement on a rattrappé le temps perdu.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 13h00
bébé frimousse  est déconnecté

Pareil que toi, a la fin quand j'avais envie, mon mari ne voulait pas, , donc j'ai peis mon mal en patience.

Superbe boutique online de lingerie féminine de luxe à ne pas manquer ICI
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 18h16
missmsg  est déconnecté

Mon mari est complètement bloqué depuis 3 mois. J'accouche dans un mois, et j'ai pris mon mal en patience. Je me fais plaisir toute seule parfois, mais c'est vrai que ça déstabilise pas mal d'autant que lui a un appétit sexuel assez important en temps normal... Mais il a peur de faire mal au bébé et il a l'impression que nous sommes 3, alors ça le calme tout de suite ! y'a rien à faire
Bon, c'est pas grave, du moment que ça revient après !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 14h06
coriton.celine  est déconnecté

Question Re : Moi j'ai envie et pas lui...

coucou, moi aussi j'ai le meme probleme, absence de libido chez mon cheri, il ne veut plus me toucher , et en plus il dit qu'il ne compense pas autrement.il n'a tout simplement pas envie de sexe.
j'espere que c'est du à la grossesse, moi mes hormones me titillent bcp...
je me demande vraiment si son desir reviendra apres....
j'aimerais avoir des avis, des gens qui ont vécu ça.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 03h25
billythebulle  est déconnecté

coucou!

je suis dans la méme situation j'entame mon 8 éme mois et c'est assez triste coté sexuel. on ne le fait quasiment jamais et du coup les rares fois où on le fait j' ai pas l'impression qu'il a vraiment envie, juste qu'il essaye de me faire plaisir.
ca me travaille beaucoup dans la mesure où il a toujours été là à me montrer combien il me désirait, ce qui rassurait ma faible confiance en moi.
je suis dans une situation spéciale où je ne peux faire grand chose. le corps a changé et on doit prendre son mal en patience.
je perds de plus en plus confiance en moi, et repousse tout signe d'affection que je trouve du coup complétement factice. (comme si lui faire un peu mal pourrait alléger ma peine).
dur d'aimer quelqu'un que spirituellement, mais bon quand on a pas le choix...
au moins je ne me sens pas seule au monde grace à mon bb qui tente de me remonter le moral en me signalant sa présence. j'ai hate de la voir...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone