Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans.

oui mais après?

oui mais après?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 00h11
noédu13  est déconnecté

Par défaut Re : oui mais après?

De rien!
Mon témoignage est peut etre un peu décourageant comme il peut soulager certaines mamans qui se sentent seules et ne trouvaient pas de reponse a ce blocage.
Moi je n'ai pas trouvé de solution a ce probleme, et je me suis sentie tres seule car c'était un énorme changement, pour ne pas dire que je me sentais etre une autre, et c'est finalement assez douloureux.Bonne chance a toutes en tout cas j'espere que ce petit "soucis" sera vite réglé ^^
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h03
ZikL  est déconnecté

oui bonne chance à toutes ^^
merci aussi sérène de ton témoignage... non on en a pas parler XD mais bon... je m'en doutais (sais pas pourquoi )

en fait je me rend compte que dans les diverses questions que j'ai posé, il ya des femmes qui changent vraiment du tout au tout après une grossesse... et des femmes qui restent approximativement les mêmes... il n'ya pas vraiment de milieu en fait c'est tout ou rien...

merci encore à toutes ^^
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 17h05
Sérène57

clair que ça bouleverse une femme! mais je pense que ça dépend...
tu vois, de mon côté, je m'assume beaucoup plus qu'avant... mais je ne pense pas que la grossesse et l'accouchement m'aient beaucoup changé... si?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 09h47
mini-rat  est déconnecté

15 jours pour moi mais envie dès 2/3 jours mais bon trop de sang
le gynéco m'avait dit d'attendre 10 jours
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone