| Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans. |
petit souci, besoin de vos avis, vite |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
salut tout le monde,
tout dabord je me presente : vanessa 23 ans enceinte de bientot 4 mois et demi, mon chéri 22 ans alors voici mon souci : depuis que je suis enceinte, à chaque fois que l'on fait l'amour, mon chéri ne controle plus rien il viens juste de rentré dans moi qu'il a son orgasme, donc à force il est complétement desepéré, ca lui bouffe le cerveau cette histoire. je lui dis que c'est peut etre parce que inconsciemment, ca le bloque à cause de la grossesse, je sais pas, il me dit que non que ca ne lui pose aucun probleme est ce que ca vous ai dejà arrivé ? |
|
|
||||
|
||||
|
[bjr
,jesper ke je fait assez vite ton msg minterpelle je vais te donner la réponse et te rassurer car ça m'arrive la meme chose enfin presk......moi aussi je sui encente bb2 g 24an réfl"chi kant on est enceinte le col sera fermé donc tres sére alor ton chéri kan til rentre c bokou bokou plus sére ke d'hab......ça augmente les sensation en plus noubli pa la chaleur car notre temperature séleve!!!!donc plus serre et plus chaleureu ?sa doi etre tres normal c 1 etre humin et pa ![]() et nouble pa ke ton cheri est comeme assez jeune; c tout a fait nle jesper ke je t répondu ![]() bisou |
|
|
||||
|
||||
|
je te remercie de ta réponse, ca rassure un pe kan meme
je sais bien ke c'est bocou plu serré a l'interieur donc je lui di mai il est pa trè convaincu merci encor |
|
|
|||
|
|||
|
Ce n'est absolument pas + serré pendant la grossesse. Le col de l'utérus est au fond du vagin donc le fait qu'il soit fermé n'a aucun effet sur le vagin. Je te conseille d'ouvrir un livre d'anatomie et tu le verras très clairement.
Certains futurs papas ont peur de faire mal au bébé ou de provoquer une fausse couche. ça les gêne souvent pour faire l'amour. Je pense que c'est ça qui bloque ton homme. Certaines futures mamans ont moins de sécrétions lubrifiantes pendant la grossesse(c'était mon cas pour mes 2 grossesses). Il suffit d'utiliser un gel pour résoudre le problème. Mais je ne pense pas que ce soit le tien. |
|
|
||||
|
||||
|
Alors, je crois que ton homme est très excité par les femmes enceintes et donc pas toi... Je lui conseillerai de se ********* avant et pdt vos rapports il ne pourra pas jouir tout de suite et vous pourriez avec des rapports normaux.
|
|
|
|||
|
|||
|
KIKOU
moi aussi j ai un gros probleme avec mon zom j explique vite fais je suis dans le meme cas sauf que j ai accoucher ya un mois et demi et mon homme part toujours tres vite apres il dort pas pour moidu coup je lui refuse tout rapport car lui se fais plaisir et moi jamais j ose pas lui en parler mais sa devient dangeureux pour notre couple je pense car je n ai plus envie de faire l amour avec lui car je sais des le debut que sa va durer tres peu de temp du coup des fois j le laisse faire mais je suis degouter si vous pouvez me conseiller merci bicou |
|
|
||||
|
||||
|
la grossesse change souvent la sexualité!! faut pas s'inquité mais en discuté
sincerement je pense que tu devrait en parlait avec ton homme!! faut pas le garder pour toi c'est pas bon pour votre couple! la solution vous la trouveré tout les 2
|
|||
|
|||
|
les filles le mot date de juin 2008 vanou a déjà accouché
![]() et j'espère pour elle que tout va bien ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
oui en effet j'ai accouché en octobre donc ca va faire déjà 6 mois, et tout va bien pour mon pti bout
mais mon probleme n'est toujours pas résolu Sauf que là c'est moi je n'ai plus du tout de libido mais quand je dis plus du tout c'est vraiment rien rien de ché rien..... surtout depuis que j'ai mon stérilet ! j'ao énormément de mal à l'accepter, j'ai trop peur que mon homme en ai marre, on en parle assez souvent car ca me bouffe l'esprit et ca me met dans des états de pleures à chaque fois... mon homme me dit que ca va finir par revenir bientot, mais jsui sceptique avez-vous des conseils pour m'aider ?
|
||||
|
||||
|
Tite question, c'est un stérilet Miréna ???? ou un stérilet au cuivre ?
|