| Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans. |
Peur de l'episiotomie.. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Amandine,
Désolé de t'avoir fait peure, mais c'est vrai qu'après, on a toujours des besoins, ne t'en fait pas, c'est naturel et ca fait telement de bien .Tu verra tu le sentira quand tu pourras recommencer. Moi mon gygy m'a demander d'attendre septembre mais je sais pourquoi. Là, je ne suis pas prête même si j'ai des envies, quand je m'éssuie, j'ai encore mal donc j'attends mais quand ça ira mieux, je fonce. Ben oui, je suis comme ça! Sandra ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Oui moi aussi je suis comme toi, pis jai vraiment bcp d envie.. de voir mon mari si attendri devant notre poupette le voir maider etc.. bin sa m'attire et a vouloir le gros calin mais zut pfff
Pis mon homme aussi a hate ![]() Allé courage a nous !! ![]() Amandine
|
||||
|
||||
|
hello ben voilà juste pour te dire que je l'ai fait et que ca a été parfait.
QUAND LE DERNIER file est tombé! ca fait 2semaines et 5 jours qu'Eliott est né. Je n'ai pas eu mal. j'espère que ce sera pareil pour toi. SANDRA catdancer |
|
|
||||
|
||||
|
ça devait pas etre grand chose alors Sandra . J'ai du attendre bien plus longtemps
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais j'avais quelques apréhentions qui sont parties bien vite. Sandra ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Hé bien vous avez de la chance les filles
![]() J'ai accouchée le 16 juin, et il n'y a qu'une semaine où je n'ai plus mal quand je m'essuie et me lave, et pourtant je n'ai eu que 3points... Ca faisait pas mal à mourrir hein, mais une gene, et la cicatrice était dur, donc on a pas encore repris les calins nous (tfacon mon mari bosse beaucoup depuis juillet alors bon c mort ) |
|
|
||||
|
||||
|
pour moi l'accouchement fut rude (bb faisait 3kg770 à la naissance) j'ai eu spatules + épisio avec 8 points !! j'ai eu du mal à m'en remettre car en plus en sortant de la maternité j'ai un point qui s'est infecté donc j'ai eu des soins infirmiers (méchage) pendant 2 mois !
emilie, décembrette 2007 |
|
|
||||
|
||||
|
pour ma 1ère j'ai eu une césarienne & là, je stresse aussi un peu pour l'épisio si bb2 passe par voie basse ...
|
||||
|
||||
|
Coucou contente que mon post soit ressorti un an après
![]() Je viens d accouché de ma seconde fille, et pas d'episio non plus ouf ![]() Encore une tite dechirure mais moins importante que pour ma premiere, pourtant un bébé plus gros ![]() Je te souhaite que tout se passe pour le mieu, prépare ton périnée au massage qui pourrait t'eviter peut etre pas a 100% les choses, mais au moins les améliorés. Ce massage ce pratique des la 37 eme semaines, refere toi auprès de ta sage femme qui pourrait te donner des conseils ![]() En te souhaitant rien du tout, et courage pour cette fin de grossesse. Mini
|
||||
|
||||
|
je vais voir avec la S-F pour le massage du périnée
![]()