| Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans. |
photos et video ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
je reviens ici, desole de mon absence
donc voilà, ''j'espionne'' toujours son historique mais maintenant a force de voir se qu'il voit, des qu'on fait un calin je suis ecoeurée .... je repense aux images/films qu'il regarde, sa me degoute, je peux pas m'empecher d'avoir ses images en tete des qu'on fait un calin la derniere fois je l'ai surpris entrain de regarder des photos, il ma dit que c'était une pub et que c'est un homme qu'il a bien le droit de regarder les pubs ... bref je suis pas conne, c'est un des sites ou il va casi tout les jours pour telecharger des films gratuits je n'ose pas abordée le sujet avec lui, j'ai pas envie qu'il ai l'impression que je l'espionne ou autres bref, je suis de plus en plus degoutee, est ce grave docteur ? Céline |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour!
Le seul conseil que j'aurais à te donner, c'est parlez-en! Au pire, laisse lui une lettre ou fais des sous-entendus mais ne laisse pas la situation se dégrader. Bon courage! Dernière modification par justine295 ; 04/06/2009 à 14h47. |
|
|
||||
|
||||
|
je me reconnais completement dans ce que tu marque
j'ai accouchée le 24.09 et pendant mon sejour à la maternité je me suis dit, là il va se faire plaisir à regarder ses sites .... des que je suis rentrée, j'ai attendue qu'il partait pour regarder, et là j'ai decouvert qu'il a fait des sacré recherche sur google je n'ose plus trop partir, car j'ai peur qu'il regarde les sites j'ai déjà fait des sous entendu, mais bon lors d'une discussion divers (on parlait d'une autre personne) il ma dit, si tu veux tu peux regarder mon historique j'ai rien à cacher ... une fois je l'ai surpris entrain de regarder ses sites (il les regarde soit le matin soit le soir une fois que je suis endormie) il ma dit qu'il regarde des ''pubs'' j'ai déjà eu envie de lui en parler, mais j'arrive pas ... Céline |
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que c'est dur d'en parler...
Laisse lui un mot, c'est plus facile je trouve... Ou s'il te re-propose de regarder son historique, fais-le! Si tu viens d'accoucher, tu dois être assez fragile en ce moment. Je comprends pas pourquoi ils font ça à un moment comme ça... Mais bon... Je te souhaite beaucoup de courage! Dernière modification par justine295 ; 04/06/2009 à 14h48. |
|
|
||||
|
||||
|
d'un coté je prefere ne pas en parler et ''espionner''
s'il sais que je le sais, il va regarder et effacer dans son historique donc bon ... |
|
|
|||
|
|||
|
salut les filles
et oue un mec est un mec! nan serieusement je ne pense pas qu'il y ai d'inquietude a avoir, ils ont besoin de matter et la vue de certaines images les exites , non parce que qu'ils ne sont pas satisfait mais juste pas necessite de voir! mon mari y est allé a plusieurs reprises , je ne comprenais pas et je me suis sentie comme "trahie" ,( le mot est fort)et meme complexee! Alors que nous avons pourtant une vie intime assez debordante. Mais pour une femme il est difficile de comprendre, car on est pas du tout fait pareil, ça je ne vous l'apprend pas ! Je prefere de loin le voir aller sur ces sites que sortir a tout va et ne pas savoir ce qu'il fait!Alors pour celles qui ont des inquietudes, soyez plus coquines que vos hommes, vous allez leur couper lherbe sous le pied. |
|
|
||||
|
||||
|
je viens de voir que ses videos il l'ai a mis dans un fichier caché ...
je crois qu'il efface sont histo, celà fait deux jours que je voit plus rien bref, il me fait trop rire à me prendre pour une conne celine *qui en as casi plus rien à foutre ... limite trop ecoeure de ce qu'elle regarde en espionnat* |
|
|
||||
|
||||
|
coucou Céline,
j ai juste lu ton post alors je ne sais pas ce qu ont donné les diverses témoignages, en ce qui me concerne je ne trouve pas ça anormal, ça ne me choque pas, peut etre suis je trop ouverte d esprit, je ne sais pas. Les vidéos ou photos sont plus de l ordre du fantasme, je pense que ça ne remet pas en cause son couple ou une sexualité épanouie entre vous. Pour ma part je sais que mon ami (il est assez jeune , 23 ans, peut etre est ce aussi une question d age) télécharge parfois des films, ça ne me derangerai pas de visionner cela avec lui, car pour moi ça peut etre un instrument , un jeu supplémentaire dans notre sexualité. Enfin voilà je ne sais pas si mon témoignage t apportera quelque chose. En tout cas ne te tracasse pas trop pour cela |