| Sexe et grossesse Exprimer ses désirs, ses doutes et ses peurs en termes de sexualité n’est pas chose simple d’autant plus lorsque l’on est enceinte. Magrossesse vous offre la possibilité de vous exprimer librement, d’être comprises et rassurées par d’autres futures mamans. |
sexe et grossesse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
allo
a ma deuxième grossesse le col de l'uterus etait ouvert pendant le premier trimestre.Pour celle ci mon mari ne veut rien faire avant l'avis du Gygy alors que j'ai RDV à la 16e semaine de grossesse. Qen pensez vous Mesdames ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir, d'après mon gygy, ya pas de soucis, mais c sur ke c flippant!!!! c normal d'avoir cette apréhension!!
|
|||
|
|||
|
J'avoue que je donnerais beaucoup pour que mon mari ait la même appréhension mais rien ne fonctionne
C'est moi qui ai la libido en berne! ![]() Bon, sinon, j'avoue que je trouve la principe de précaution plutôt bien... mais bon, à vous de voir! |
|
|
|||
|
|||
|
bjr
Moi je n'arrive pas à trouver le plaisir d'avoir un rapport sexuel avec mon ami, car j'ai trés peur que cela m'abime ou abime mon bb. je nose plus faire l'amour . .à bientot |
|
|
|||
|
|||
|
oh je pense qu il ne faut pas s inquieter avant qu il fasse mal au bebe faudrais vraiment que ce sois un montre
non mais tkt pas la femme es bien faite ^^ il ne fera jamais de mal a ton bb tkt pas tu px poursuivre tes activités ^^ bisous |