Magrossesse.com

Bienvenue sur les forums Magrossesse.com

retard de règle mais aucun symptome ???


Réponse
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
lolitacheri

Avatar de lolitacheri

Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
28/10/2006, 18h17
Message #31
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


bonjour oetmanon,
j'espère que tu as raison....bisous


ALLEZ LES FILLES VOS PRONOSTIQUES LOL

et toi oetmanon, comment vas tu, où en es tu?



loloetmanon

Avatar de loloetmanon

Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
28/10/2006, 18h20
Message #32
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


Je suis à J8, donc essai !! On verra bien!!Je croise les doigts pour toi, comment tu fais pour attendre 10 jours de retard sans faire le test? Moi, je pourrai pas, t'as une super force de carractère, bravo!!J'y crois pour toi au ++++, bisous
loloetmanon

Avatar de loloetmanon

Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
28/10/2006, 18h21
Message #33
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


Tu as déja des enfants? Lolitachéri
lolitacheri

Avatar de lolitacheri

Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
28/10/2006, 18h24
Message #34
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


j'ai fais un test urine neg, et à 2 jours de retard de régles prise de sang neg, mon médecin m'a dit que la prise de sang ct trop tot pour la faire, sinon j'ai 4 enfants VIVE FAMILLE NOMBREUSE LOL jk'ai 36 ans et une pêche d'enfer . je vais chercher zom, à tout à l heure biz
loloetmanon

Avatar de loloetmanon

Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
28/10/2006, 18h28
Message #35
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


Quelle énergie, c'est super!!LOL
steph1622



Date d'inscription
November 2005
Messages : 0
05/03/2007, 15h14
Message #36
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome


bonjour
je suis maman de 3 enfants
et je m inquiette je suis en retard de 4 jour a peu pres hier j ai fait un test mais il etait negatif mais je nes toujour pas mes regle contrairement a vous je ne souhaite pas cette grossesse mais si j y etait il est pour moi hor de question que j avorte mais mon mari ne va pas etre content je panique un peu la car en plus je nes jamais eu de symptome pendant ma grossesse je me souvien qu a ma fille le test etait negatif a 3jourde retard a 5 POSSITIF en plus le moi dernier j ai delirer avec ma pilule et j attendait mes regle pour reprendre lapilule mais il est vrait que je nes jamais ete serrieuse avec a votre avie je refait un test dans deux jour ou pas merci
Momo

Avatar de Momo

Date d'inscription
March 2003
Messages : 177
05/03/2007, 15h19
Message #37
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


Tu sais, pour BB2 j'avais une semaine de retard (sans le savoir, j'ai fait le test en pensant que c'était le jour d'arrivée des règles!!!) et je n'avais AUCUN SYMPTOME Pour ce qui est d'un éventuel garçon, on vient d'accueillir LA SIXIEME FILLE DANS LA FAMILLE (moi j'ai deux filles, ma tante en a deux et puis mon beau-frère en Thaïlande vient d'être papa pour la deuxième fois ) et idem COMMENT S'OCCUPE-T-ON D'UN GARÇON?
Mais t'inquiète pas, le papa est là et de plus, l'instinct maternel fera le reste

Pour quand le test?
nidjie



Date d'inscription
January 2002
Messages : 0
05/03/2007, 15h22
Message #38
Réponse avec citation

Par défaut

Re : retard de règle mais aucun symptome ???


coucou perso mes derniers regles datent du 17/01 alors niveau retard je suis une bete hihihihi
test pipi negatif le 25/02
en sachant que c'est mon c2 ma gygy ne veut pas me faire de traitement avant mi avril (donc 3 mois sans regles)
donc j'attends en faisant tout les 15 j un test mais je crois que le mieux c'est la pds car au moins je serais sure

aller bon courage et ne sautez pas sur un test apres 2 jours de retard je pense qu'il faut attendre un retard significatif (1sem)
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide :




helena-admin
, Suzie








Edité par : vBulletin® version 3.8.1 | Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés | Version française #16 par l'association vBulletin francophone
SEO by TechForum | Magrossesse est le site de la grossesse et des femmes enceintes | All contents © magrossesse 2000, 2013
Passer à la version mobile du forum