Magrossesse.com

Bienvenue sur les forums Magrossesse.com

quantité d'hepar qd bb constipé??

Réponse
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
droledefee

02/02/2006, 11h37
Message #1
Réponse avec citation

Par défaut

quantité d'hepar qd bb constipé??

Voilà tt est dit ds le titre! alexis me fait dps hiers de petites crottes de lapins ttes dures et a mal au bidon....je sais q'on peut lui donner de l'hepar ms en quelle quantité ds un bib?

Merci de me repondre si vous savez!!!

moussysouris

02/02/2006, 11h48
Message #2
Réponse avec citation

Par défaut

quand Loukian a été constipé avec de grosses coliques bien douloureuses (il avait 15 jours) on est allés voir le généraliste... Nous on coupait les bib moitié hépar moitié eau classique et en fait lui nous avait conseillé de ne pas couper, mais de faire 1 bib completà l'Hépar, voire 2 dans la journée si vraiment c'était trop dur our bébé... On n'a pas eu le temps en fait car de l'eau "1er prix" on est passés à Evian et ça a bien convenu à Loukian! Mais voilà le conseil du généraliste!
droledefee

02/02/2006, 11h49
Message #3
Réponse avec citation

Par défaut

merci moussysouris!
ptit\'fée

02/02/2006, 12h31
Message #4
Réponse avec citation

Par défaut

salut,
Lillian nous a fait 36h ss caca vendredi etse tordait en pleurant, j'ai appelé le pédiatre: 1/3 hépar et 1 suppo de glycérine, 30 min plus tard, un énorme paté ds la couche et un bb soulagé et rieur!!
béa
sallypette

02/02/2006, 13h19
Message #5
Réponse avec citation

Par défaut

Bonjour

Janviette 2006 de passage sur votre forum je me permets de te répondre.

Mon généraliste lui m'a changé de lait pour passer avec un lait de transit (Guigoz) et un bib de 30 ml uniquement par jour d'eau d'Hépar & à côté un bib de 60 d'Evian.

Pour la glycérine il m'a donné aussi les suppos mais à prendre qu'au dernier moment car ça détraque un peu (conseil de la pharmacienne).

Ce qui a marché aussi c'est l'homéopathie (c'est Timounette une décembrette qui me l'a conseillé) il s'agit d'Alumina 9 CH, il faut donner 3 comprimés... Ca été extra au premier bib, au second change on avait le caca...

Courage et surtout massage du bidou !!!
celiathie

02/02/2006, 14h49
Message #6
Réponse avec citation

Par défaut

j'utilise aussi de l'homéopathie qui marche bien...
Sinon pour les bibs d'hépar je lui en donne un entier avec de l'hépar et ensuite évian ou autre eau.
dewey

02/02/2006, 15h54
Message #7
Réponse avec citation

Par défaut

avrilette de passage
maman d'une constipée je fais tous les bib moitie hepar moitié volvic et j'utilise guigoz transit. Plus tard (aprés 4 mois vous pourrez donner du jus de pruneau, des compotes pommes pruneaux et des leg verts, les epinards sont trés efficaces)et surtout ARRETEZ EVIAN cette eau constipe, il faut prendre une eau riche en magnesium.
sophie.
moussysouris

02/02/2006, 20h34
Message #8
Réponse avec citation

Par défaut

petite précision, moi j'utilise Evian et elle a stoppé nette la constipation de Loukian: on utilisait l'eau "1er prix" adaptée aux nourissons, et le jour où on a vu le doc on a vu qu'on avait de l'evian alors on essayé et depuis plus de soucis! Alors oui on m'avait parlé de problèmes avec cette eau, ben ça doit dépendre des bébés!!!!(même le suppo glycérine n'avait rien fait!!!)
sallypette

03/02/2006, 00h19
Message #9
Réponse avec citation

Par défaut

Dewey, je ne savais pas qu'Evian constipait, quelle eau prends tu alors ?
As tu une marque ?
Merci
nouk38

03/02/2006, 00h36
Message #10
Réponse avec citation

Par défaut

nous avons eu le problème avec titouan il y a deux semaines.
notre médecin nous a conseillé un biberon complet d'hépar dans la journée. A faire pendant trois jours et augmenter la dose si il n'y avait pas d'effets mais nous n'avons pas eu besoin car ce fut radical.
en revanche, on nous a déconseillé evian pour les bib car c'est une eau trop minéralisée qui a tendance a constiper les bb.
on a donc trouvé une eau moins minéralisé (volcania chez lider price) et plus de problème de constipation depuis cet épisode.
J'espére que ton bout de chou ira mieux car je me souviens du mien hurlant en faisant son caca et ca fait mal au coeur de les voir souffrir si petit.
Bon courage
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide :

helena-admin
, Suzie

Edité par : vBulletin® version 3.8.1 | Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés | Version française #16 par l'association vBulletin francophone
SEO by TechForum | Magrossesse est le site de la grossesse et des femmes enceintes | All contents © magrossesse 2000, 2013
Passer à la version mobile du forum