Magrossesse.com

Bienvenue sur les forums Magrossesse.com

achat produits pharmacie

Réponse
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
momycindy

22/04/2016, 16h11
Message #1
Réponse avec citation

Par défaut

Re : achat produits pharmacie

Citation:
Salut !

Pour ma part je me tourne plus tellement vers les pharmacies physiques, je connais bien les produits que je souhaite acheter et je préfère commander directement sur des pharmacies en ligne.

Par exemple tous mes produits et soins biologiques pour la peau, le corps, je les commande sur des sites d'e-santé comme treated ou dokteronline ou des boutiques dédiées où je suis sûr qu'ils sont fiables et de qualité.

Internet permet de chercher plein d'information sur des sujets sensibles et je pense qu'on doit en profiter pour sortir des sentiers battus et ne pas obligatoirement avoir à se rendre dans une officine et acheter uniquement ce qu'ils ont en stock.

Enfin c'est mon avis ...

Cindy
Coucou tout le monde, j'ai reçu quelques messages privés sur les sites que j'utilise, personnellement je me tourne vers 1001pharmacice.com qui est à mon avis le meilleur sur le marché.

Cindy

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide :

helena-admin
, Suzie

Edité par : vBulletin® version 3.8.1 | Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés | Version française #16 par l'association vBulletin francophone
SEO by TechForum | Magrossesse est le site de la grossesse et des femmes enceintes | All contents © magrossesse 2000, 2013
Passer à la version mobile du forum